Réservation

Nous contacter

Procédure

Pour inscrire officiellement votre demande dans notre logiciel de réservation, merci de remplir le formulaire en cliquant sur le bouton vert ci-dessous. 

Une commission d’attribution des logements à lieu tous les jeudis avec l’équipe de la résidence Habitat Jeunes à partir des demandes issues de ce lien.  En cas de besoin, notre animatrice logement pourra vous contacter pour des questions sur un dossier ou des éclaircissements sur votre situation. 

Après la commission, vous serez recontactés par notre équipe.

Remplir le formulaire

Pièces nécessaires à la constitution d’un dossier

Pour bloquer la réservation d’un logement, la caution ainsi que les pièces nécessaires au dossier vous seront demandées.

  • 1 photo d’identité 
  • 1 Photocopie de la carte d’identité 
  • 1 photocopie de la carte vitale
  • Caution du logement 
  • Signature sur les documents internes (titre d’occupation, réglement intérieur, droit à l’image, décharge parentale pour les jeunes mineurs, Coûts de détérioration) 
  • Planning scolaire pour les jeunes passagers (présents uniquement sur le temps scolaire) 
  • 6€ adhésion à l’association 
  • 20€ frais de dossier 
  • RIB + Mandat SEPA pour prélèvement loyer 
  • Dossier APL si possible
  • Une attestation d’assurance